Les tutos coutures de Dodynettes

Suivez-moi!

Contact

Image Alt

Thérèsa (La P’tite Main)

Dody-testeuse

Découvrir le site de Thérésa

ll était une fois Thérèsa, une jeune couturière ayant des rêves plein la tête ! Elle trouvait son inspiration au quotidien. Une couleur, une forme, une matière, une idée et ABRACADABRA : La P’tite main s’applique à donner vie à un simple bout de tissu !

Forte de la détermination et de l’amour qu’elle a porté à la couture, la P’tite main a obtenu deux diplômes ! Elle chercha sa voie et son El Dorado dans le Prêt à Porter de luxe : Hermès, Chanel, bref un beau début…

Puis, la P’tite Main entra dans le monde féerique et girly des futures mariées ! Retoucher et enjoliver leurs robes de princesse, elle n’avait qu’à sortir sa baguette magique afin de sublimer la demoiselle à marier !

Les années passèrent et la P’tite Main continuait de chercher son inspiration au quotidien… jusqu’à la panne d’inspiration.

Elle continua à chercher sa Muse encore et encore… jusqu’à ce beau jour….

Ce magnifique jour, le 14 juillet 2015, où un petit garçon est né. Les parents de ce petit ange ont demandé à la P’tite Main de devenir la marraine, qu’elle aimait déjà tant.

Sa Muse, elle l’avait trouvée ! Plus heureuse que jamais : elle se mit à créer des accessoires pour lui…

Puis, son autre filleule est née, le 23 mai 2018 !

« Quelle joie !» se dit la P’tite Main.

Elle continua donc de créer pour son petit ange et sa petite princesse.

Ses deux filleuls l’inspirèrent tellement, qu’elle décida de sauter le pas et de réaliser son rêve : Vivre de sa passion.

Créer de jolies choses douillettes pour les petits bambins et confectionner des objets pour le bien-être des parents au quotidien, font partie de son métier qu’elle affectionne tant !

 

Position: Modératrice du groupe facebook, testeuse de patrons

Contact

Les événements créés par Thérèsa (La P’tite Main)

Sorry, no posts matched your criteria.